Comment échanger un article?

Dans le cas où vous avez commandé la mauvaise taille ou qu’un article que vous avez commandé ne vous satisfait pas, vous pouvez bien évidemment l’échanger.

Les échanges ne sont possibles que si l’article n’a pas été porté ou utilisé et que son emballage d’origine (étiquettes incluses) soit intact.

Pour être sûr que votre échange se passe pour le mieux, suivez les étapes suivantes.

Etape 1: Allez sur www.retours.fr/mycomfort24 pour obtenier votre étiquette retour. Pour maintenir les frais d’envoi du retour au plus bas, nous vous offrons cette étiquette au prix avantageux de 3,95€. Ce montant sera décompté du remboursement de l’article rendu.

Etape 2: Après réception de l’étiquette retour, vous renvoyez l’article à échanger dans son emballage d’origine intact (avec ses étiquettes éventuelles), solidement emballé et avec son étiquette de retour.

Etape 3: Vous passez une nouvelle commande avec l’article de remplacement souhaité. Nous nous ferons un plaisir de vous aider avec nos conseils professionnels. Si nécessaire, nous vous ferons parvenir dans un mail précédent un code de promotion unique valable pour une livraison gratuite. Vous ne devrez donc pas payer de frais d’expédition supplémentaires pour votre nouvelle commande. Dès que nous aurons reçu votre nouvelle commande et votre paiement, nous expédierons votre commande.

Etape 4: A la réception de votre envoi retour, nous vérifions si l’article est en état impeccable et nous vous remboursons le montant de l’article rendu, moins €3,95, au plus tard dans les 14 jours, sur le compte qui a effectué le paiement initial. Pour faciliter votre suivi, nous vous enverrons un mail de confirmation le jour du remboursement.

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