Puis je retourner un article?
Si un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas, vous pouvez les retourner endéans les 14 jours. Ceci n’est possible que si l’article n’a pas été port » ou utilisé et si l’emballage d’origine de l’article (y compris les étiquettes) n’est pas endommagé.
Pour retourner (une partie de) votre commande, suivez les étapes suivantes. Pour être sûr que votre retour se passe pour le mieux, suivez les étapes suivantes.
Etape 1: Sur l'étiquette d'expédition Bpost vous trouverez votre numéro de commande (en bas au milieu et commençant par 22000…) et votre code postal. Ces 2 informations sont nécessaire pour l’étape 3.
Etape 2: Vous pouvez désormais demander votre étiquette retour en ligne sur www.retours.fr/mycomfort24. Afin de réduire au maximum les frais de retour, nous vous proposons cette étiquette au tarif avantageux de €3,95. Ce montant sera déduit du remboursement de l'article retourné.
Etape 3: Entrez votre numéro de commande et votre code postal et vous apercevrez votre (vos) article(s) commandé(s). Indiquez quel(s) article(s) vous souhaitez retourner et pour quelle raison.
Etape 4: Vous pouvez maintenant imprimer votre étiquette retour. Vous recevrez également une copie par mail. Pas d'imprimante ? Vous pouvez faire scanner le code-barres de l'étiquette au bureau de poste et celle-ci imprimée pour vous.
Etape 5: Emballez vos articles et ce bon dans un emballage solide. Collez l'étiquette retour imprimée et déposez celui-ci dans un point poste.
Etape 6: A la réception de votre retour, nous vérifierons si l'article retourné est en ordre, nous vous rembourserons le montant de l'article moins €3,95 dans un délai de 14 jours au plus. Le jour du remboursement, nous vous enverrons un mail de confirmation.
*Les articles retournés qui ont été portés, lavés et/ou utilisés, avec un emballage incomplet ou endommagé, ou des étiquettes manquantes, ne peuvent être remboursés et vous serons immédiatement renvoyés.
Consultez nos conditions générales : https://www.mycomfort24.be/fr/terms