Puis je retourner un article?

Si un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas, vous pouvez les retourner endéans les 14 jours. Ceci n’est possible que si l’article n’a pas été port » ou utilisé et si l’emballage d’origine de l’article (y compris les étiquettes) n’est pas endommagé.

Pour retourner (une partie de) votre commande, suivez les étapes suivantes. Pour être sûr que votre retour se passe pour le mieux, suivez les étapes suivantes.

Etape 1: Sur l'étiquette d'expédition Bpost vous trouverez votre numéro de commande (en bas au milieu et commençant par 22000…) et votre code postal. Ces 2 informations sont nécessaire pour l’étape 3.

Etape 2: Vous pouvez désormais demander votre étiquette retour en ligne sur www.retours.fr/mycomfort24. Afin de réduire au maximum les frais de retour, nous vous proposons cette étiquette au tarif avantageux de €3,95. Ce montant sera déduit du remboursement de l'article retourné.

Etape 3: Entrez votre numéro de commande et votre code postal et vous apercevrez votre (vos) article(s) commandé(s). Indiquez quel(s) article(s) vous souhaitez retourner et pour quelle raison.

Etape 4: Vous pouvez maintenant imprimer votre étiquette retour. Vous recevrez également une copie par mail. Pas d'imprimante ? Vous pouvez faire scanner le code-barres de l'étiquette au bureau de poste et celle-ci imprimée pour vous.

Etape 5: Emballez vos articles et ce bon dans un emballage solide. Collez l'étiquette retour imprimée et déposez celui-ci dans un point poste.

Etape 6: A la réception de votre retour, nous vérifierons si l'article retourné est en ordre, nous vous rembourserons le montant de l'article moins €3,95 dans un délai de 14 jours au plus. Le jour du remboursement, nous vous enverrons un mail de confirmation. 

Lorsque vous avez terminé votre commande en utilisant l'un de ces modes de paiement :
- écochèques de Monizze
- écochèques de Edenred
- ou cadeaux/compliments de Edenred
le traitement du retour ne se fait pas via un remboursement direct. Dans ce cas, nous vous enverrons par e-mail, dans les 14 jours suivant la réception de votre retour, un code de crédit unique à utiliser lors de votre prochaine commande. Vous pouvez utiliser ce code d'avoir en l'ajoutant à la case "code promotionnel ou bon d'achat" dans le panier d'achat. Le montant du bon d'achat est calculé sur la base de la valeur de l'article retourné, déduction faite des frais de retour de 3,95 €. Ce code de crédit est valable pendant 12 mois.

Ceci s'applique également à tous les bons Edenred, Monizze, XtraPresent, Pluspas, Samenaankoop et KuLeuven.

*Les articles retournés qui ont été portés, lavés et/ou utilisés, avec un emballage incomplet ou endommagé, ou des étiquettes manquantes, ne peuvent être remboursés et vous serons immédiatement renvoyés.

Consultez nos conditions générales : https://www.mycomfort24.be/fr/terms 

Chargement en cours...