Comment échanger un article?

Dans le cas où vous avez commandé la mauvaise taille ou qu’un article que vous avez commandé ne vous satisfait pas, vous pouvez bien évidemment l’échanger.

Les échanges ne sont possibles que si l’article n’a pas été porté ou utilisé et que son emballage d’origine (étiquettes incluses) soit intact.

Pour être sûr que votre échange se passe pour le mieux, suivez les étapes suivantes.

Etape 1: Allez sur www.retours.fr/mycomfort24 pour obtenier votre étiquette retour. Pour maintenir les frais d’envoi du retour au plus bas, nous vous offrons cette étiquette au prix avantageux de 3,95€. Ce montant sera décompté du remboursement de l’article rendu.

Etape 2: Après réception de l’étiquette retour, vous renvoyez l’article à échanger dans son emballage d’origine intact (avec ses étiquettes éventuelles), solidement emballé et avec son étiquette de retour.

Etape 3: Vous passez une nouvelle commande avec l’article de remplacement souhaité. Nous nous ferons un plaisir de vous aider avec nos conseils professionnels. Si nécessaire, nous vous ferons parvenir dans un mail précédent un code de promotion unique valable pour une livraison gratuite. Vous ne devrez donc pas payer de frais d’expédition supplémentaires pour votre nouvelle commande. Dès que nous aurons reçu votre nouvelle commande et votre paiement, nous expédierons votre commande.

Etape 4: A la réception de votre envoi retour, nous vérifions si l’article est en état impeccable et nous vous remboursons le montant de l’article rendu, moins €3,95, au plus tard dans les 14 jours, sur le compte qui a effectué le paiement initial. Pour faciliter votre suivi, nous vous enverrons un mail de confirmation le jour du remboursement. Le remboursement sera effectué par le  mode de paiement utilisé pour régler la commande.

Lorsque vous avez terminé votre commande en utilisant l'un de ces modes de paiement :
- écochèques de Monizze
- écochèques de Edenred
- ou cadeaux/compliments de Edenred
le traitement du retour ne se fait pas via un remboursement direct. Dans ce cas, nous vous enverrons par e-mail, dans les 14 jours suivant la réception de votre retour, un code de crédit unique à utiliser lors de votre prochaine commande. Vous pouvez utiliser ce code d'avoir en l'ajoutant à la case "code promotionnel ou bon d'achat" dans le panier d'achat. Le montant du bon d'achat est calculé sur la base de la valeur de l'article retourné, déduction faite des frais de retour de 3,95 €. Ce code de crédit est valable pendant 12 mois.

Ceci s'applique également à tous les bons Edenred, Monizze, XtraPresent, Pluspas, Samenaankoop et KuLeuven.

Bezig met laden...