Service Clientèle

Vous avez une question à poser ? Vous trouverez peut-être la réponse dans nos questions fréquentes.

1) Avez-vous une question concernant les retours ou les échanges ? Cliquez ici

2) Vous avez une question concernant un chèque-cadeau/bon d'achat/écochèque ? Cliquez ici

3) Vous avez une question concernant votre compte ? Cliquez ici

4) Vous avez une question sur l'envoi ou la livraison de votre colis ? Cliquez ici

Vous n'avez pas encore trouvé la réponse à votre question ? Prenez contact avec nous !

Envoyez-nous un mail

info@mycomfort24.be

Pendant les heures de bureau

une réponse dans les 3 heures.

Appelez nous

+32(0)2/308.87.45

Disponible tous les jours

ouvrables de 9 h à 16 h.

.

Où et comment puis-je avoir une réponse à ma question?

Trouvez une réponse à votre question en inscrivant un mot-clé dans le champ de recherche

Contactez nous via le formulaire

En plus de nous envoyer un e-mail et de nous appeler, vous pouvez également soumettre facilement votre question via notre formulaire de contact.

Chargement en cours...